Share post
octobre 19, 2021

5 jours en solo à Séville

Podcast

Après le Royaume-Uni, Bali et le Japon, c’est donc en Espagne que j’ai déposé mes valises pour un nouveau voyage solo. Pour ce  cinquième voyage en solitaire, j’ai choisi de rester en Europe, par facilité vu le contexte actuel.

Cette destination était donc le parfait compromis : peu de contraintes et accessible en termes de budget.

J’avais également envie de soleil et en plein mois de Septembre, c’était un choix plus qu’évident.  J’ai donc passé 5 jours à Séville, une ville qui  m’attirait depuis quelques mois déjà et qui me semblait idéale pour une escapade en solo. 

Dans cet épisode n°32, je t’explique pourquoi j’ai adoré mon voyage à Séville et pourquoi je le recommande cette ville pour un premier voyage solo. 

Ce qui t’attends dans cet épisode 

» [01:43] : Pourquoi j’ai décidé d’aller de voyager à Séville et de rester en Europe.

[05:10 ] : C’est une ville safe pour les femmes, de plus en tant que personne noire je n’ai pas rencontré de soucis particulier. 

»[06 :45] : Séville est une destination que je vous recommande si vous avez un petit budget. 

»[10 :19 ] : Beaucoup de voyageuses craignent de voyager seule à cause de la barrière de la langue et par peur de ne pas réussir à communiquer. Malgré mes difficultés en langue, j’ai réussi à me débrouiller pendant mon séjour. 

»[11:17]: Si vous souhaitez faire un voyage de quelques jours, Séville est la ville parfaite. Elle se visite facilement en quelques jours. 

Clique ici pour l’écouter

Laisser une note, un avis et s’abonner sur Apple Podcast

Tu aimes ce podcast et tu souhaites le soutenir ? Si c’est le cas, je t’invite à me laisser une note et un avis. C’est la meilleure façon pour moi d’aider davantage de femmes comme toi à oser voyager seule. Pour ça, tu as juste à te rendre sur Apple Podcast, défiler vers le bas, ajouter 5 étoiles et cliquer sur “Rédiger un avis ” pour me donner tes impressions. Je serais ravi de te lire. 

Et si tu n’es pas encore prête, tu peux simplement t’abonner au podcast sur ta plateforme d’écoute pour être averti des nouveaux épisodes.

Ajouter un commentaire

Found in

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

@daintycurls 

me suivre sur instagram